Pour la reconquête des professionnels et des entreprises, Apple a décidé de mettre le paquet !
Quand Apple se lance dans la séduction
C’est dans l’optique de séduire les professionnels et les entreprises, qu’Apple a conçu et mis sur le marché des appareils mieux adaptés à leurs usages. De plus, des logiciels spécifiques à l’usage professionnel sont également bientôt disponibles également. Sur le site innastudio.com apple , trouvez plus d’informations sur la marque de la pomme.
Apple à la reconquête des professionnels et des entreprises
Dernièrement, Apple a décidé de se consacrer à une catégorie particulière de sa clientèle. Il s’agit bien sûr des professionnels et également les entreprises. Délaissée depuis quelques années par la marque, et déçue par le dernier Mac Pro sorti, qui d’ailleurs est en baisse dans les ventes, cette catégorie de client a à présent, toute l’attention d’Apple. Elle compte séduire les professionnels en création et en graphisme, avec le tout nouveau iPad Pro, doté d’un stylet Apple Pencil, nouveau également. Le nouveau MacBook Air, devrait charmer les entreprises et renouveler les ordinateurs de bureau, et ainsi que le Mac Mini.
Le matériel est important, mais il ne fait pas tout. Raison pour laquelle, Apple se lance aussi dans l’innovation en matière de logiciels adaptés pour cette clientèle en particulier.
Afin que la clientèle concernée apprécie les nouveaux produits Apple. La société mise sur une manipulation facile des nouveaux appareils. En effet, cela est un critère important dans le choix d’un produit. Grâce à un nouveau système appelé Business Manager, dès qu’un employé met son appareil en marche, la première fois, son appareil comprend qu’il fait partie de l’entreprise et les installations nécessaires à son travail, se mettent en placent de façon automatique. Cette fonction a été bien accueillie par les entreprises.
La sécurité n’a pas été oubliée par Apple. Elle a conçu une puce la «T2», qui est incorporée aux nouveaux ordinateurs, y compris le MacBook Air, qui a été très récemment mis en vente. La puce T2, arrête de manière automatique, tout enregistrement de microphone, quand l’appareil est fermé. Ce qui ne s’était jamais vu auparavant. Les entreprises se protègent ainsi contre l’espionnage, et cela peut s’avérer utile aux particuliers également. Le système d’exploitation est vérifié lors de chaque démarrage de l’appareil par la puce. Elle s’assure que le système n’a subi ni piratage ni compromission. Les fichiers de l’ordinateur sont donc protégés.
Apple ne fait pas les choses à moitié, et les tarifs des appareils entre aussi en ligne de compte, dans cette opération de séduction. D’ailleurs, la marque n’a pas intérêt à vendre ses produits, plus chers que Windows ou Android. Heureusement pour elle, à long terme, cette opération promet de se révéler plus avantageuse.