Avez-vous pour ambition de devenir un expert en webmarketing ? Vous pourrez faire votre choix parmi un vaste éventail de formations, quel que soit votre projet professionnel. Du web marketing au développement en passant par l’e-tourisme, les options sont nombreuses et variées afin de répondre aux attentes de chacun. Découvrez les différents parcours que vous pourrez suivre pour disposer de compétences de haut niveau dans le domaine du webmarketing

Le Bachelor Web Marketing : une formation en marketing et web

Le Bachelor Web Marketing fait partie des formations vers lesquelles vous pouvez vous orienter lorsque vous souhaitez devenir un expert dans le domaine du marketing digital. Ce diplôme de niveau Bac +3 permettant d’accéder au marché de l’emploi ou à un cursus grande école Bac +5, est proposé par l’ESCEN, une référence dans le secteur. Les personnes intéressées par cette formation de pointe en webmarketing peuvent obtenir toutes les informations nécessaires via le lien :  https://www.escen.fr/bachelor-web-marketing/ . Le programme taillé sur mesure de bachelor aboutissant à une double qualification en web et commerce comprend plusieurs modules : social Media, Projets Pro, Prestashop, rédaction web, WordPress et bien sûr Webmarking.

Bachelor Web & Technologies : l’option d’une spécialisation dans le secteur des technologies

Pour ceux ou celles qui désirent s’orienter vers une formation web résolument axée sur les technologies, le Bachelor Web & Technologies leur convient parfaitement. Il s’agit d’un cursus qui permet de vous professionnaliser dans le secteur des technologies comme vous pouvez le constater sur la page https://www.webtech.institute/bachelor-web-technologies/ . Préparé et délivré par Webtech en collaboration avec son réseau de partenaires, c’est un diplôme de bac +3 qui a la même valeur qu’une licence professionnelle ou une licence classique. Si les étudiants inscrits à ce bachelor sont enseignés sur des matières généralistes au tout début de leur formation, ils se spécialisent après avec des modules dédiés aux technologies. De la méthode Agile au Mobile IOS & ANDROID en passant par les maths appliquées et les langages de programmation comme le PHP, le CSS3 et le HTML5. Le programme de formation du bachelor Web & Technologies de Webtech reste assez complet.

Les offres de formation dans le secteur du e-tourisme

Dans le secteur touristique également, il existe la possibilité de bénéficier de formation de haut niveau en webmarketing. C’est le cas notamment du Mastère E-Tourisme d’ATLAS Institute, proposé en étroite collaboration avec L’École Supérieure de Commerce et d’Économie Numérique. En optant pour ce cursus dont les informations sur ses spécificités sont accessibles via https://www.atlas-institute.com/les-programmes/mastere-e-tourisme/ , vous pourrez acquérir de solides compétences digitales, appliquées aux particularités du domaine du tourisme. Ce mastère auquel sont éligibles les titulaires d’un Bac +3/4, conduit in fine à l’obtention d’un diplôme de Bac +5. Les étudiants acquièrent des connaissances de pointe grâce aux missions de digitalisation d’offres de tourisme qu’ils réalisent au cours de leur formation.